Folie Ebay
Page 1 sur 1 • Partagez •
Folie Ebay
Ne prenant pas encore de vacances j'ai suivi les ventes d'Ebay,un ketch VG à + de 600€ et un autre de 40cm de + de 160€ où vas t on......
Heureusement j'ai trouvé un GS de 35cm à un prix raisonnable je vous le présenterai à la rentrée.
Heureusement j'ai trouvé un GS de 35cm à un prix raisonnable je vous le présenterai à la rentrée.
pinpon.06- Messages : 183
Re: Folie Ebay
Bonsoir Pinpon.
Effectivement le ketch a été vendu a 671 + 13 de port,j'ai enchéri mais j'étais loin du compte !
Pas d'achat sur ebay cette été, a l'exception d'un petit chalutier VG40 sans voile n'y mat et une peinture de coque refaite, je le réceptionne demain !
Donc a voir ...
Peu de message de ma part sur le forum, car ma couturière est en vacances, et j'attends avec impatience les voiles de mon bateau inconnu n°1 .
A bientôt ...
Effectivement le ketch a été vendu a 671 + 13 de port,j'ai enchéri mais j'étais loin du compte !
Pas d'achat sur ebay cette été, a l'exception d'un petit chalutier VG40 sans voile n'y mat et une peinture de coque refaite, je le réceptionne demain !
Donc a voir ...
Peu de message de ma part sur le forum, car ma couturière est en vacances, et j'attends avec impatience les voiles de mon bateau inconnu n°1 .
A bientôt ...
Philou76- Admin

» Achat groupé sur Ebay !
» [INFO] HD2 Batterie 1600mah ebay 6.85€
» asterix dargaud sur ebay
» Gaggia MDF d'occas sur Ebay italie/cuisinart
» [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay
» [INFO] HD2 Batterie 1600mah ebay 6.85€
» asterix dargaud sur ebay
» Gaggia MDF d'occas sur Ebay italie/cuisinart
» [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay
Page 1 sur 1